BOXE – Rien ne s’est passé comme prévu entre les Présidents. D’ailleurs, Volodymyr Zelensky avait apporté à Trump le titre d’Oleksandr Usyk.

La rencontre au sommet entre Donald Trump et Volodymyr Zelensky est LE sujet le plus discuté ces dernières heures. Le Président américain et son homologue ukrainien avaient rendez-vous avec l’histoire pour tenter d’amorcer la paix entre l’Ukraine et la Russie. Malheureusement, rien ne s’est déroulé comme prévu. En direct du bureau ovale, le ton est monté entre les deux Présidents face aux journalistes. Une scène inédite à l’issue de laquelle Volodymyr Zelensky a quitté la Maison-Blanche en catastrophe. Invité surprise de cette rencontre, Volodymyr Zelensky avait apporté à Donald Trump la ceinture d’Oleksandr Usyk.

SUR LE MÊME SUJET :

Une ceinture qui n’a pas porté chance

Alors que Volodymyr Zelensky est à la tête de l’Ukraine, le pays peut se targuer de disposer d’un des plus grands champions de l’histoire de la boxe. En effet, Oleksandr Usyk est littéralement indéboulonnable chez les heavyweights. Pour confirmer son statut de légende, Usyk avait vaincu Tyson Fury à deux reprises alors qu’il était lui-même invaincu en carrière. À deux combats de la retraite, la ceinture d’Oleksandr Usyk s’est invitée au sommet qui ne s’est pas déroulé comme prévu entre Volodymyr Zelensky et Donald Trump. Malheureusement, le prestigieux présent n’aura pas porté chance à l’Ukraine…

https://twitter.com/ringmagazine/status/1895635241773187144

Partager cet article

SourceRing Magazine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *