Khabib Nurmagomedov Tony Ferguson

Le 18 avril prochain, lors de l’UFC 249, Tony Ferguson fera face à Khabib Nurmagomedov pour la ceinture lightweight de l’organisation.

Organisé quatre fois par l’UFC, le combat entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov a déjà été annulé… par quatre fois. Pour la cinquième tentative, les deux hommes ont rendez-vous à Brooklyn, pour l’UFC 249. El Cucuy se prépare au pire avant l’affrontement contre son rival daghestanais. Son entraîneur, Eddie Bravo, est revenu sur l’énorme défi qui se prépare pour Brooklyn.

« Nous nous préparons pour Khabib depuis longtemps. Nous nous préparons toujours pour le pire des cas, et Khabib est le pire des cas. Il est probablement le meilleur lutteur en ground & pound de tous les temps. C’est le défi le plus difficile en MMA pour 10th Planet. »

« Khabib est invaincu – sans aucun doute l’un des meilleurs combattants de tous les temps. Mais vous devez aussi vous souvenir d’une chose : il y a quelques combats de Khabib, où vous ne voyez pas le Khabib classique. Comme Gleison Tibau – cela ne s’est pas passé comme ce qui était prévu. Il y a quelques combats où Khabib a l’air humain.

« Vous pouvez également regarder le combat contre dos Anjos – il y a des choses qu’il ne pouvait pas faire qu’il pourrait faire avec d’autres personnes. Il ne pouvait pas dépasser la garde de dos Anjos. Il n’était pas si facile à mettre au sol. »

« Tony a fait de la lutte toute sa putain de vie. Il y a des années-lumière de différence entre la lutte de Conor et la lutte de Tony. Tony lancera des D’Arce choke debout et sous tous les angles, et pendant que vous essayez de le mettre au sol. Donc Khabib doit s’inquiéter à ce sujet. »

« Khabib a mon respect à un million de pour cent – ce type est fou. Mais Tony a tellement de putain d’armes. Il pourrait avoir plus d’armes que quiconque dans l’histoire de l’UFC. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here