Demain soir, en main-event de l’UFC Norfolk, seul Joseph Benavidez pourra prétendre à la ceinture flyweight. Deiveson Figueiredo a manqué le poids.

Challenger pour le titre flyweight UFC, laissé vacant par Henry Cejudo, Deiveson Figueiredo ne pourra prétendre à la ceinture. Le Brésilien a manqué le poids de 2.5 livres et rate donc l’occasion de potentiellement s’emparer du titre. C’est la première fois que Figueiredo manque le poids à l’UFC. En cas de victoire face à Joseph Benavidez (qui a lui fait le poids), il repartira donc bredouille. Il doit également donner 30% de son salaire à son adversaire en guise d’amende.

Concernant Benavidez, c’est sa troisième tentative à la ceinture flyweight. Après avoir été battu par deux fois par Demetrious Johnson, il espère enfin remporter le titre.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Deiveson Figueiredo termine Benavidez par KO... le titre reste vacant

    […] Après avoir manqué le poids vendredi dans la matinée, Deiveson Figueiredo s’est offert Joseph Benavidez par TKO au deuxième round… mais pas la ceinture (car pas au poids). Après un coup de tête accidentel pour ouvrir le crâne de son adversaire, le Brésilien a saisi l’opportunité pour envoyer une énorme bras arrière, puis finir son vis-à-vis en ground and pound. L’avenir des flyweights à l’UFC reste toujours assez flou. Concernant le grand perdant du soir, c’est une troisième défaite en combat pour le titre. Maudit. […]

    Répondre