Le pire scénario possible pour la catégorie flyweight s’est produit lors de l’UFC Norfolk. Deiveson Figueiredo, qui avait manqué le poids, a battu Joseph Benavidez.

Après avoir manqué le poids vendredi dans la matinée, Deiveson Figueiredo s’est offert Joseph Benavidez par TKO au deuxième round… mais pas la ceinture (car pas au poids). Après un coup de tête accidentel pour ouvrir le crâne de son adversaire, le Brésilien a saisi l’opportunité pour envoyer une énorme bras arrière, puis finir son vis-à-vis en ground and pound. L’avenir des flyweights à l’UFC reste toujours assez flou. Concernant le grand perdant du soir, c’est une troisième défaite en combat pour le titre. Maudit.

« Les gars, s’il vous plaît, pardonnez-moi de ne pas avoir fait de poids. J’ai toujours été un professionnel au sein de la promotion, mais c’est arrivé. La prochaine fois je ferai le poids. Je te le promets. Et j’ai dit que j’allais vous donner du spectacle ce soir, et je vous ai donné du spectacle. Je ne suis pas là pour la ceinture, je suis là pour vous donner à tous un show. La ceinture ne rentre pas avec moi aujourd’hui, mais je suis sûr que si c’est la volonté de Dieu, elle viendra à moi. Ça viendra. » – Deiveson Figueiredo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here