UFC 249 – Tony Ferguson va reprendre le sparring pour Khabib
Hier soir lors de la première conférence de presse de l’UFC 249 entre Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov, les deux hommes ont envoyé les piques… et El Cucuy a fait une révélation intéressante.
Le 18 avril prochain au Barclays Center de Brooklyn, c’est une partie de l’histoire de l’UFC qui s’écrira. Sur une série de 12 victoires consécutives à l’UFC, comme Khabib, Tony Ferguson fait déjà quelques ajustements pour le combat. Monstre d’entraînement, il a même commencé son training camp depuis un moment. C’est ce qu’il a révélé en conférence de presse.
« Je vais sparrer cette fois. Je n’ai pas fait de sparring depuis Gleison Tibau (en 2015 – NDLR). Je ne crois pas que vous saviez ça. On va chercher des sparring-partners. Donc, [email protected], envoyez-moi vos putains de CV ! » […] « Bonne chance pour ton camp d’entraînement ! J’en suis déjà à plus de la moitié, j’ai commencé depuis décembre. »
https://youtu.be/AguL7rgojEs
Idiot