MMA – Face à Michael Chandler, il aura fort à faire. Aussi, Tony Ferguson refuse une nouvelle défaite et mise sur la lutte.

Dans la nuit du 7 au 8 mai prochain se déroulera le très attendu UFC 274. L’occasion pour les fans de retrouver un athlète particulièrement apprécié en la personne de Tony Ferguson. Et nous aurions tort de ne pas en profiter. En effet, « El Cucuy » est en fin carrière et il est en difficulté au sein de l’organisation. Aussi, lui qui surprenait le monde du haut de ses 12 victoires consécutives semble bien loin de cette époque. Désormais, Tony cumule trois défaites en autant de sorties. Il faut dire qu’il n’a pas été épargné par la sélection des adversaires. Enchaîner Justin Gaethje, Charles Oliveira puis Beneil Dariush ne peut se faire sans heurts. Mais cette fois, l’athlète est lassé. Oui, Tony Ferguson ne veut plus perdre et mise tout sur sa lutte pour cela.

Au cours du cérémonial UFC Countdown, El Cucuy est revenu sur son parcours et ses dernières défaites. Ainsi, il déclare : « Je n’étais pas capable de donner le meilleur de moi-même pendant mes camps d’entraînement. J’avais peur que tout le monde en apprenne trop de moi parce que j’aime ce petit côté Mysterio. J’ai été au sommet, j’ai été tout en bas, mais je ne veux pas perdre à nouveau. Alors, je retourne à mes racines de lutteur. J’ai fait venir mon ancien coach de l’Université de Grand Valley, Dave Mills. Je l’ai fait venir pour qu’il me botte le cul, ça marche très bien, je remets mes jambes en forme. Chandler ne va pas savoir quoi faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Les avertissements sont donc lancés. Tony espère revenir au meilleur de sa forme face à Michael Chandler. Cependant, à ce jour, presque aucun observateur ne l’imagine ressortir victorieux. Michael Chandler frappe fort, il est solide debout et encore davantage en lutte. De plus, Ferguson est un diesel, il met du temps à démarrer, tandis que Chandler aime y aller fort dès le début. Tony a sans doute l’avantage du côté du cardio, mais cela suffira-t-il pour venir à bout de Michael Chandler ? Réponse ce week-end !

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Après sa Masterclass contre RDA en 2016 et jusqu’à l’UFC 249, il s’entraînait pour Khabib. Il était en 1ère ligne, au 1er UFC numéroté sans public à cause de la pandémie.
    Il maintient l’UFC 249 en passant d’un lutteur à un striker. Ce même striker ayant le même agent qui offra la retraite à Mr. Nurmagomedov.
    Ferguson n’a pas le respect qu’il mérite d’après moi…
    En tant que fan lambda et objectivement parlant, j’aurais mis Chandler via violent K.O.
    En tant que fan de Tony, je le vois maîtriser la tempête et obtenir la victoire par… aller par soumission second round. Même une décision me satisferais.
    Et Charles Oliveira va venger la légende en défendant son titre face à la tête de… pardon celui qui frappe comme une mule.

    C.S.O.

    Répondre
    • Josh

      Haha, le fan numéro 1 de Tony Ferguson

      Répondre