MMA – Dana White n’a pas écarté le fait que Jake Paul pourrait un jour rejoindre l’organisation. Le Président de l’UFC s’est expliqué.

Ce n’est plus un secret pour personne, Jake Paul ne manque jamais une occasion de reprocher à l’UFC de ne pas suffisamment bien rémunérer la plupart de ses contractuels. Selon ses propos, beaucoup de ces fighters mériteraient de meilleurs salaires. Il est d’ailleurs allé jusqu’à parodier Dana White et ses officiels dans un clip de rap. Le youtubeur avait aussi annoncé qu’il comptait créer un syndicat pour les fighters. Le Président de l’UFC l’accuse de ne faire qu’essayer d’attirer l’attention des médias en prônant les diverses revendications des athlètes de l’organisation.

Bien qu’il pratique la boxe dans les rangs professionnels, avec un record de 5-0, Jake Paul n’a jamais totalement fermé la porte au MMA. Ce dernier a déjà passé beaucoup de temps dans diverses salles d’entraînement pour s’initier à la discipline. Il a même reçu diverses offres, dont l’une de Peter Murray, Président du PFL, pour venir performer en arts martiaux mixtes. Toutefois, The Problem Child semble pour l’heure privilégier la boxe, plus lucrative à son goût. Paul s’est même lancé dans la promotion d’événements, notamment avec l’affrontement entre Amanda Serrano et Katie Taylor.

SUR LE MÊME SUJET :

Ne jamais dire jamais ?

Dana White a pris la parole dans The Pivot Podcast. Pour lui, le comportement de Jake Paul est assez paradoxal : « Un coup, ce gamin veut se battre ici. Puis après, il ne veut pas, parce qu’il ne croit pas que nous payons les gars. Puis, il veut performer chez nous parce que c’est là qu’est l’argent. Peu importe ce qu’il dit. »

Le Président de l’UFC a affirmé qu’il ne fermait pas la porte à une éventuelle signature de Jake Paul : « Je dirais qu’il ne faut jamais dire jamais. Moi, je ne sais pas, je veux dire, je le regarde parfois. Et c’est assez intriguant. Mais ça va à l’encontre de ce que je fais. Je fais vraiment venir les meilleurs des meilleurs. J’ai essayé de faire quelques-uns de ces trucs de célébrités avec des gars de la WWE. Certains ont marché. Certains n’ont pas marché. Mais je ne dirais pas non. J’ai fait Mayweather/McGregor alors que j’avais dit que je ne le ferais jamais. »

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc

Partager cet article

SourceThe Pivot Podcast
Crédits photosInstagram Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.