MMA – Il y a des critiques qui ne passent pas. Aussi, Tony Ferguson s’en prend aux fans qui le disent malade.

Si Tony Ferguson est actuellement en fin de carrière, pas question pour lui de raccrocher définitivement. Pourtant, ce dernier comptabilise actuellement cinq défaites consécutives dans l’octogone. Un triste chiffre lorsque l’on sait qu’El Cucuy était monté jusqu’à 12 victoires consécutives à l’UFC. Malgré tout, T-Ferg reste un favori des fans. Un statut qui n’empêche cependant pas certaines critiques qui ne passent pas. Tony Ferguson s’en prend aux fans qui le disent malade.

Le cerveau endommagé ?

Dans une story Instagram, Tony Ferguson a tenu à répondre à une accusation qui revient régulièrement à son sujet. En cause, le fait que l’athlète aurait subi bien trop de dégâts et que cela a altéré le bon fonctionnement de son cerveau. En d’autres termes, El Cucuy est suspecté par les fans d’avoir pris bien trop de commotions au cerveau, en particulier ces dernières années. Des dégâts cérébraux irréversibles qui expliqueraient le comportement de l’athlète. Dernièrement, il avait été arrêté pour conduite en état d’ivresse après être rentré dans plusieurs véhicules.

SUR LE MÊME SUJET :

À partir de 8 min dans la vidéo ci-dessous :

Ferguson commence par faire volontairement le fou, puis il demande à ceux qui le critiquent de « la fermer ». Actuellement en camp d’entraînement, l’athlète se dit en forme alors qu’il affrontera Bobby Green le 29 juillet prochain lors de l’UFC 291.

Partager cet article

SourceYouTube - MMAWOLRD / Instagram - Tony Ferguson
Crédits photosUFC / Instagram - Tony Ferguson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Mouais.
    Je prie pour qu’il obtienne sa victoire et prenne sa retraite illico juste après.
    Mais Bobby Green n’est pas du genre à faire de cadeau avec son style « hood » et n’aura aucune pitié à le passer à tabac si possible.
    Let’s Go Fergie !!

    Répondre
  2. Kévin.b

    Puis rien à ciré de ce que peuvent penser les « fans » qui soi-disant « s’inquiètent », ce mec a vraiment quelque chose de spéciale et tant qu’il n’aura pas décidé d’arrêter ou qu’un médecin ne l’arrête je continuerais à le soutenir.
    C’est son travail et il est très professionnel dans ce qu’il fait.
    Let’s Go El Cucuy !!

    Répondre