MMA – El Cucuy avait beaucoup à dire en conférence de presse. Tony Ferguson critique le traitement de l’UFC et Dana White.

Après un an d’absence, Tony Ferguson semblait nourrir beaucoup de ressentiment à l’égard de l’UFC. En effet, un peu plus tôt aujourd’hui a eu lieu la conférence de presse de l’UFC 274. Au cours de l’évènement qui aura lieu ce week-end, Tony affrontera Michael Chandler. Aussi, si El Cucuy est en difficulté sportivement, il semble également avoir un problème personnel avec l’organisation. Et pas seulement, puisque Tony Ferguson critique le traitement de l’UFC ainsi que celui de Dana White. L’athlète ne rigole plus et se montre irrité et lassé par la situation.

Tony Ferguson avait des comptes à régler

Alors, Tony a profité de la conférence de presse pour dévoiler tout ce qu’il avait sur le cœur. Ainsi, il déclare aux journalistes : « Je ne pense pas que l’histoire autour du privilège de Dana White est drôle. Vous, peut-être, mais pour moi cette m*rde n’est pas drôle. Tout le monde regarde, ils sourient, ils rient, mais personne ne dit rien. Je prends l’évènement de ce week-end très au sérieux. Alors, je vais botter le c*l du petit gars de Dana White. » Déclare-t-il d’abord sur le fameux « Dana White Privilège », qui désigne le traitement inégal de l’organisation d’un athlète à un autre.

SUR LE MÊME SUJET :

Il enchaîne ensuite : « Rien de personnel contre Chandler. Mais je vais être vrai, je suis fatigué des manigances de la compagnie. Je pense que nous sommes sous-payés. Je ne vais pas trop en dire, Dana a parlé des boxeurs qui étaient surpayés. J’ai demandé à Dana de boxer, il a dit non. Je veux jouer au baseball, je veux faire d’autres sports, je suis un athlète. J’ai grandi en pratiquant différents sports à un très haut niveau. Je viens de l’université de Grand Valley en tant que lutteur, mon oncle Brock Lesnar est juste là pour me regarder. Je veux faire toutes ces choses, mais j’ai ce type qui agit comme un p*tain de dealer de drogue, me disant que je ne peux pas faire cette m*rde. Alors que je veux gagner plus d’argent pour ma famille. J’ai fait une mauvaise chute à la FOX, ils m’ont retiré mon titre. J’aurais dû faire un procès. Les promoteurs ici agissent comme des trafiquants, ils jettent quelques billets par-ci par-là. Du genre “viens ici gamin, prends ça, et ça”. Si tu n’as pas la volonté de dire non à cette stupide m*rde, tu vas te faire f*utre. »

Tony Ferguson n’en pouvait plus de se retenir pendant tant d’années. Aussi, à l’aube d’une potentielle fin de carrière à l’UFC, il a vidé son sac. Ces déclarations ne feront sûrement pas plaisir à Dana White. Mais qu’importe, après tant d’années de bons et loyaux services, El Cucuy en ressentait le besoin.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosUFC/Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Nemraude

    J’aime ce gars.
    Surprends nous tous ce week-end Tony.

    C.S.O.

    Répondre