Tony Yoka a connu quelques moments compliqués en carrière. Alors que le Français a toujours ambitionné un titre mondial, ses plans ont été contrariés. Au plus bas, Yoka a affiché trois défaites consécutives au sein de la catégorie reine. Pourtant, pas question pour ce dernier d’abandonner. En effet, Yoka prépare un retour dans l’ombre et a déjà engrangé deux nouvelles victoires successives sur des noms peu connus du grand public. Mais, loin de ne se contenter que de cela, Tony Yoka est métamorphosé et affiche un nouveau physique impressionnant.
Beaucoup ont reproché à Tony Yoka son manque de punch au sein de la catégorie des lourds. Il faut dire que c’est plutôt sur la technique et la vitesse que souhaitait miser le Français. Mais avec le nouveau physique qu’il vient d’afficher sur Instagram, cela pourrait changer. L’athlète déclare lui-même peser 118 kilos actuellement.
Sans doute passé par la salle de l’esprit et du temps, Tony Yoka apparaît bien plus costaud qu’à l’accoutumée. Un moyen de mettre l’accent sur la puissance ? On ne le saura que lorsque Yoka se sera relancé dans la course au titre. Dernièrement, il avait été question d’un duel face au redoutable Joe Joyce… Affaire à suivre !
COMMENTAIRES