MMA – Le champion a eu une mauvaise surprise. En effet, il y aurait eu une trahison avec l’UFC 311, Merab Dvalishvili vs Umar Nurmagomedov.

Le premier gros événement UFC de l’année 2025 se déroulera dans la nuit du 18 au 19 janvier 2025. Ainsi, la team Khabib joue gros puisque deux combats pour le titre seront en lice. En événement principal, Islam Makhachev remet son titre en jeu face à Arman Tsarukyan. De son côté, Umar Nurmagomedov va tenter de ravir le titre à Merab Dvalishvili. Tandis que le Géorgien est remonté contre son adversaire, voilà qui risque de ne pas de s’arranger. En effet, il semble y avoir eu une trahison avant l’UFC 311 de la part d’un proche de Merab Dvalishvili.

Le champion trahi par un proche ?

Un reporter géorgien du nom de Giorgi Kokiashvili a publié une photo ainsi qu’un commentaire sur ses réseaux sociaux. Sur cette dernière, nous pouvons apercevoir Umar Nurmagomedov à l’entraînement. Mais le cousin de Khabib ne s’entraîne pas avec n’importe qui puisqu’il échange avec un proche du champion nommé Magdi Amachov. La présence de ce proche de Merab auprès d’Umar a « brisé le cœur » du journaliste.

SUR LE MÊME SUJET :

« Cette photo m’a brisé un peu le cœur. Magdi Amachov aide Umar Nurmagomedov à se préparer pour Merab Dvalishvili. Merab a été Magdi à vivre décemment aux États-Unis. Il n’avait pas de maison et Merab lui a fourni un toit gratuitement dans sa propre maison et l’a beaucoup aidé. C’est juste triste. »

Partagez-vous l’avis du journaliste sur cette histoire « trahison » ?

https://twitter.com/iHeartGeorgius1/status/1876337834455630006

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *