MMA – La déclaration d’Israel Adesanya après l’officialisation de sa rencontre avec Alex Pereira.

L’information vient de tomber sur le compte Twitter de l’UFC. Israel Adesanya va remettre son titre en jeu le 12 novembre prochain. Son challenger ? Le Brésilien, Alex Pereira. Les deux hommes feront le show en main event de l’UFC 281. Par ailleurs, tous deux sont d’anciens kickboxeurs de renom, aussi les deux hommes se connaissent parfaitement. En effet, avant de signer à l’UFC, Adesanya et Pereira évoluaient au Glory et ont même eu l’occasion de s’affronter. Par deux fois, c’est le Brésilien qui s’est imposé.

Tuer ou être tué :

Immédiatement après l’annonce de la rencontre, Israel Adesanya a twitté : « La vengeance est mienne comme l’a dit le seigneur. Frère, j’ai dit la même chose. La fin est proche. C’est tuer ou être tué ». Une déclaration qui montre toute la détermination qu’a le champion avant d’affronter son plus grand rival. En effet, le Néo-Zélandais semble déterminé à effacer les revers passés.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/stylebender/status/1555683844321189889?s=20&t=x_UIIBAYcFAl8tg3d7LDQg

Une revanche en MMA :

Si Pereira s’est imposé par deux fois et a même mis KO le Néo-Zélandais, c’était en kickboxing. Depuis, les choses ont changé et Israel Adesanya a plus d’expérience que son rival en MMA. Néanmoins, cette expérience va-t-elle lui permettre de faire la différence ? D’autre part, moins expérimenté, Pereira peut compter sur sa force et son agressivité.

Qui voyez-vous repartir du Madison Square Garden avec la ceinture ?

Partager cet article

SourceTwitter / stylebender
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.