BOXE – L’ancien champion de l’UFC n’est pas près de raccrocher. Aussi, Tyron Woodley pourrait faire son retour face à Tommy Fury.

Depuis son titre à l’UFC obtenu en 2016, la carrière de Tyron Woodley n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, sa lourde défaite face à Kamaru Usman marque un véritable coup d’arrêt dans sa carrière. Ainsi, malgré ses quatre défenses du titre welterweight, Woodley n’a pas échappé à une fin de carrière compliquée. Il encaisse alors quatre défaites consécutives, mais le pire n’est pas là. Alors qu’il est remercié par l’UFC, le « Chosen One » décide de se lancer en boxe. Il affronte pour l’occasion Jake Paul à deux reprises. Le résultat ? Deux défaites, dont un lourd KO lors de la seconde rencontre. Pourtant, à 40 ans, il ne souhaite pas raccrocher les gants. Aussi, Tyron Woodley pourrait faire son retour face à Tommy Fury.

Une rencontre en novembre ?

Tommy Fury est le frère de l’illustre Tyson Fury, champion WBC chez les heavyweights. Par ailleurs, il avait lui-même tenté d’affronter Jake à deux reprises. Malheureusement, l’organisation de la rencontre a été semée d’embûches et ne s’est jamais faite. Actuellement, Tommy Fury est invaincu en carrière. Aussi, il dispose de 8 victoires, dont 4 par KO. Malgré cela, la carrière du frère de Tyson peine à décoller. En cause, une adversité peu convaincante et des adversaires avec un lourd bilan négatif sur le ring… Pour l’heure, il serait question d’un duel en novembre. L’idée est de placer la rencontre en sous-carte de l’exhibition prévue entre Floyd Mayweather et Deji, le petit frère de KSI.

SUR LE MÊME SUJET :

Et vous, seriez-vous intéressé par la tenue d’un Tommy Fury vs Tyron Woodley ?

Partager cet article

SourceNoSmokeBoxing
Crédits photosInstagram - Tyron Woodley / Tommy Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Non.

    Répondre
  2. CFU

    Va falloir qu’on cotise tous pour payer un cercueil à Woodley.

    Répondre