MMA – On aurait pu imaginer que c’était le clap de fin après le KO subit. Pourtant Woodley l’assure, sa carrière n’est pas terminée !

Tyron Woodley faisait face à Jake Paul dans le cadre de leur affrontement retour en boxe. Après le forfait de Tommy Fury, « Twood » n’avait pas hésité à saisir sa chance malgré le timming serré. Après de multiples échanges houleux dans les médias, Woodley l’assurait une nouvelle fois, il venait pour mettre KO son adversaire. Le plan ne s’est pas déroulé comme prévu pour l’ancien champion welterweight de l’UFC. Comme à son habitude dernièrement, ce dernier n’a été que très peu actif. Puis, il aura subi un KO à la sixième reprise dans des images qui tournent déjà dans le monde entier.

Ainsi, nous aurions pu légitimement penser que cet évènement sonnerait le glas de la longue carrière de Tyron Woodley. Pourtant ce dernier l’assure, il n’en est rien. C’est en tout cas ce qu’il a déclaré en conférence de presse, dans des images capturées par « MMAJunkie ».

https://twitter.com/MMAjunkie/status/1472458130990657537?s=20

Voici les mots Woodley directement après l’évènement :

SUR LE MÊME SUJET :

« Je n’en ai pas encore fini. S’il vous plaît, ne me lancez pas de regards de pitié. S’il vous plaît, ne me regardez pas en secouant la tête. J’ai foutu en l’air beaucoup de gens… À un moment, il faudra commencer à mettre un peu de respect sur le nom de Jake. »

Deux éléments intéressants ici. Le premier réside dans le fait que Woodley ne raccroche toujours pas les gants. Malgré les multiples déroutes, ce dernier ne semble pas vouloir partir sur une défaite. Ensuite, il a tenu à rendre hommage à son adversaire. En effet, nombreuses sont les personnes à n’accorder toujours aucun crédit à Jake Paul en tant que boxeur. Pour l’avoir rencontré par deux fois dans un ring, Woodley a été forcé de lui reconnaître une certaine légitimité.

Et vous, que pensez-vous de Jake Paul en tant qu’athlète ?

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosShowtime - YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *