Depuis de très longs mois, Colby Covington et Tyron Woodley se cherchent par sorties médiatiques interposées. On pourrait enfin avoir le choc.

La rivalité date de l’époque où Tyron Woodley était encore champion welterweight… Oui, cela fait très longtemps que le Chosen One et Colby Covington se cherchent à distance. Les deux hommes, qui occupent actuellement la 2e (Colby) et 5e (Tyron) place au classement de la catégorie ont besoin d’une victoire avant de pouvoir à nouveau postuler à un combat pour le titre. Ça tombe bien, l’UFC avait proposé le 22 août pour un combat entre les deux hommes, mais Tyron Woodley, contrairement à Covington, n’a pas signé le combat.

Ceci a provoqué la colère de l’Américain (via Instagram) : « C’était censé être votre main-event le 22 août sur ESPN, jusqu’à ce que Tyron fasse ce que son père aurait dû faire… et se retire… ENCORE UNE FOIS ! »

Woodley a utilisé son droit de réponse chez ESPN : « Ma réponse à la question de savoir si je veux combattre Colby sera éternellement oui. À 96 ans dans une maison de retraite ? C’est oui ! Il a dit non six fois et veut maintenant une date qui fonctionne pour lui ? Qu’il se casse d’ici ! »

« J’ai littéralement traité ça comme tous les autres bluffs et leur ai dit de cesser de me contacter jusqu’à ce que cette salope signe un contrat de combat. Je n’ai jamais pensé qu’il signerait. En septembre/octobre, j’arriverai à exterminer cet insecte. Je vois voir ce qu’il en est avec l’UFC. » On pourrait enfin avoir le combat tant attendu…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here