En main-event de l’UFC 228 à Dallas, Tyron Woodley défendait sa ceinture contre Darren Till. Une victoire référence.

Tyron Woodley a infligé à Darren Till sa toute première défaite en carrière. Avec une véritable explosion au deuxième round, le champion a fait taire toutes ses critiques.

Round 1 : Dès le début du combat, Tyron Woodley se montre bien plus agressif que d’habitude. Après un genou, il tente d’emmener Till au sol, en vain. Comme annoncé dans notre podcast preview, le champion se montre très à l’aise contre la cage. De son côté, le challenger évolue au centre, comme à son habitude. Nous avons droit à une véritable opposition de style. Till fait de son côté preuve d’une grande patience. Woodley tente une nouvelle fois de faire parler sa lutte, mais Till répond de la même façon qu’au début du round. Comme au début de la reprise, l’arbitre les sépare à nouveau pour les replacer au centre de la cage.

Round 2 : En contre et dos à la cage, Tyron Woodley arrive à mettre knockdown Darren Till sur leur premier échange avec une bombe ! Le champion enchaîne ensuite en ground & pound avec des coudes surpuissants. Till arrive à survivre et réussit à gagner un peu de temps. En position dominante au sol, T-Wood poursuit son opération destruction. Le champion réussit finalement la D’Arce choke au deuxième round !

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1038641666800922625]

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Colby Covington vs. Robbie Lawler, nouveau gros choc

    […] N’ayant pas le luxe de pouvoir attendre, l’UFC précipita Darren Till contre T-Wood ; avec le résultat que l’on connaît. Annonçant à multiples reprises qu’il ne combattrait que pour la ceinture, Covington a […]

    Répondre