Surprise du chef du côté de l’UFC puisque Colby Covington va bien revenir… contre Robbie Lawler et pas pour un combat pour le titre ! Ce choc promet pour la catégorie welterweight !

Ancien champion intérimaire de la catégorie welterweight de l’UFC, Colby Covington avait été destitué de sa ceinture. Censé affronter le champion Tyron Woodley en septembre dernier, il avait décliné pour cause d’opération. N’ayant pas le luxe de pouvoir attendre, l’UFC précipita Darren Till contre T-Wood ; avec le résultat que l’on connaît. Annonçant à multiples reprises qu’il ne combattrait que pour la ceinture, Covington a finalement changé d’avis. Il affrontera ainsi Robbie Lawler le 3 août prochain à Newark selon le Président de l’UFC Dana White. Le combat est bien entendu main-event de cet UFC Fight Night.

« L’UFC avait besoin d’un événement principal en short notice. J’ai donc accepté de défendre mon titre lors de ma première défense contre le dernier vrai champion de cette catégorie. » – Colby Covington

Le champion Kamaru Usman est attendu pour le mois de novembre. Soignant actuellement ses blessures, il devrait revenir face au vainqueur de Masvidal vs. Askren (7 juillet) ou Covington vs. Lawler (4 août).

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. UFC - Jorge Masvidal ne veut que le titre ou Conor McGregor

    […] de Gamebred dans ces deux combats, il reste à savoir si l’UFC acceptera ces demandes. Colby Covington est en embuscade, et affronte bientôt Robbie Lawler. Concernant McGregor, il n’est pas un welterweight naturel et les deux combats contre Diaz […]

    Répondre