Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC – Colby Covington vs. Robbie Lawler, nouveau gros choc

Colby Covington Robbie Lawler Colby Covington Robbie Lawler

Surprise du chef du côté de l’UFC puisque Colby Covington va bien revenir… contre Robbie Lawler et pas pour un combat pour le titre ! Ce choc promet pour la catégorie welterweight !

Ancien champion intérimaire de la catégorie welterweight de l’UFC, Colby Covington avait été destitué de sa ceinture. Censé affronter le champion Tyron Woodley en septembre dernier, il avait décliné pour cause d’opération. N’ayant pas le luxe de pouvoir attendre, l’UFC précipita Darren Till contre T-Wood ; avec le résultat que l’on connaît. Annonçant à multiples reprises qu’il ne combattrait que pour la ceinture, Covington a finalement changé d’avis. Il affrontera ainsi Robbie Lawler le 3 août prochain à Newark selon le Président de l’UFC Dana White. Le combat est bien entendu main-event de cet UFC Fight Night.

« L’UFC avait besoin d’un événement principal en short notice. J’ai donc accepté de défendre mon titre lors de ma première défense contre le dernier vrai champion de cette catégorie. » – Colby Covington

Le champion Kamaru Usman est attendu pour le mois de novembre. Soignant actuellement ses blessures, il devrait revenir face au vainqueur de Masvidal vs. Askren (7 juillet) ou Covington vs. Lawler (4 août).

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Bras de Fer Professionnel

Pour un Poignet de Dollars – le Bras de Fer Professionnel

Next Post
Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot - L'avis de Toriyama