Dragon Ball Z Kakarot

Dragon Ball Z : Kakarot ne cesse de parler de lui depuis son annonce à l’E3 ! Et tout récemment Akira Toriyama a donné son ressenti quant au nouveau jeu Dragon Ball. Le voici:

« Dragon Ball Z : Kakarot est un RPG se déroulant dans l’univers de Dragon Ball. Il inclut des histoires qui n’ont pas été racontées dans le manga, et je suis sûr que les fans seront capables de se plonger pleinement dans le monde de DBZ.  C’est un vent de fraîcheur pour la franchise pour vous qui revivrez les moments où Goku découvre ses origines Saiyajin et son nom de naissance : Kakarot. Faites l’expérience de batailles toujours plus intenses, évoluant pour devenir de plus en plus implacables et ardentes au travers des visuels de pointe que vous offre le jeu. J’espère que vous apprécierez Dragon Ball Z: Kakarot ! »

Comme vous avez pu le lire, cela annonce du très lourd ! Il semble que Toriyama est fan du jeu ! Et si la Bandai reste toujours dans la même dynamique qu’avec Fighter Z, les fans ne seront pas à plaindre !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here