Boxe – Après sa défaite face à Jake Paul, Tyron Wooddley ne semble toujours pas en avoir fini et se sent prêt à honorer le pari du tatouage.

Tyron Woodley n’a jamais vraiment réussi à s’imposer dans son match de boxe face à Jake Paul. Seule l’énorme droite qui a manqué de faire tomber son adversaire au 4e round a joué en la défaveur de Jake. Peu après l’annonce de la décision des juges, Woodley a proposé une revanche. Au départ moqué par les deux frères Paul, il accepte finalement même s’il doit se faire tatouer ‘I Love Jake Paul’. Un pari fou que les deux hommes s’étaient lancé en juin pour le perdant.

Le tatouage n’a pas encore été fait, mais l’ancien champion UFC a affirmé qu’il le ferait. Il explique dans The MMA Hour : « Je suis prêt à être un homme et à honorer ma part du marché. Il a fait un nouveau marché, depuis c’est lui qui fait les paris. Maintenant le pari t’a explosé à la figure. Faisons-le. Je suis prêt et je le ferai. Si je dois avoir mon propre tatoueur, je pense que je vais bouger vers L.A., allons-y. Mais j’ai besoin de voir de la paperasse, parce que lui et son manager commencent à devenir vraiment louches. »

« Il m’a dit sur le ring, « Tyron, je te donne ma parole ». C’est ce que Nakisa Bidarian [l’agent de Paul – ndlr] m’a dit : « Tyron, je te donne ma parole ». Et il a été convaincant, il ne m’a jamais dit une chose qu’il n’a pas tenue. J’aime beaucoup Nakisa. Il a dit : « Si tu te fais tatouer ce soir, on te donnera la revanche ». Et j’ai dit : « Pari tenu. On va le faire. » »

« Tout cela fait partie de l’histoire. Parce que quand je lui botterai le c*l, je regarderai ce tatouage et je rirai. Et ça va probablement être une trilogie parce qu’il va vouloir essayer de se venger en retour, et on aura toute une histoire à la Rocky. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Jake, ne fait pas ta s*lope, mec. Finis juste le film comme il est supposé se finir. C’est une grande scène dans le film, on est à la moitié du film. Finis-le de la bonne façon. Ne va pas te battre contre un certain Fury. Personne ne veut voir ce combat. »

Jake Paul ne semblait pas forcément enclin à accorder une revanche à Woodley juste après le match. Mais l’histoire du tatouage pourrait rapidement mener à une revanche. Tommy Fury pourrait aussi être la prochaine option pour Jake Paul. Le demi-frère du champion poids lourd a d’ailleurs croisé Jake en coulisse et leur rivalité est toujours aussi d’actualité.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Tyron Woodley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *