Tyson Fury

Tyson Fury semble bel et bien sérieux pour débuter en MMA après avoir bouclé ses prochaines échéances en boxe. Tyson Fury est décidément insaisissable.

Présent en catch au sein de la WWE ces dernières semaines, il projette maintenant de se lancer en MMA. C’est ce qu’il a dit à Russell Howard « J’ai fait un peu d’entraînement avec Darren Till à Liverpool. J’avais fait un peu de kickboxing en Hollande pendant quelques années. Pour être honnête, je pense être prêt. Ça aura son lot de critiques, mais vous savez, il me reste trois combats sur contrat boxe. Quand il sera terminé, j’irai vers les gars du MMA. J’ai lu aujourd’hui que leur champion heavyweight, Stipe Miocic, préférerait venir me boxer dans un ring. Il voudrait faire un combat crossover entre un combattant de MMA et un boxeur dans un ring, je suis favorable à ça aussi. Peut qu’on ferait ça dans un ring puis que l’on inverserait les rôles ensuite. On pourrait faire deux combats. »

Pour le moment, ce combat paraît hautement improbable malgré l’intérêt des deux hommes. Il faudrait déjà attendre trois combats pour Fury, une éternité. Aussi et surtout, il faudrait que l’UFC, avec lequel Miocic est sous contrat exclusif, accepte… pas une mince affaire quand on connaît les dessous des négociations pour McGregor vs. Mayweather. Bref, pour le moment, cela semble être surtout un coup de communication du Gypsy King, même si son entraînement avec Till a agréablement surpris. Dans l’immédiat, Miocic doit passer l’épreuve Cormier et Fury doit se frotter une nouvelle fois à Deontay Wilder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here