LeBron James Lakers Warriors

Tout va bien pour les Los Angeles Lakers en ce début de saison. Face aux Golden State Warriors, la franchise de LeBron James a enchaîné.

Fort d’un bilan de 9-2, les Los Angeles Lakers présentent le meilleur bilan de la ligue. Battue uniquement par les Clippers et les Raptors, la franchise californienne avance sereinement en ce début de saison. Sans Anthony Davis hier soir, les Lakers ont pu compter sur un LeBron en mode passeur qui termine à 23 points (11 sur 21), 6 rebonds, 12 passes (4 TOs). Tout ça en 26 petites minutes. 18e meilleur scoreur de la ligue seulement, James est le meilleur passeur actuel avec 11.1 offrandes par match ! Replacé meneur de jeu, le King se concentre davantage sur le playmaking désormais… et ça fonctionne. Titulaire en l’absence d’AD, Kyle Kuzma finit lui à 22 points (7 sur 12), 3 sur 6 à trois-points, 5 rebonds.

En dehors de Caldwell-Pope, tous les coéquipiers de James ont shooté à 100% lorsqu’il faisait une passe. Kuzma l’explique de cette façon (à ESPN: « Quand tu joues avec LeBron, il est le centre d’attention à tout moment. Tout le monde le regarde, et parfois, les gars qui jouent avec lui ne sont pas vraiment habitués à avoir des tirs ouverts, et c’est quelque chose que James apporte. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here