Alors qu’il n’a plus combattu depuis 2015, l’invaincu Tyson Fury devrait prochainement faire son retour à la boxe.

Tyson Fury n’a plus combattu depuis le 25 novembre 2015 et sa victoire contre Wladimir Klitschko. Une domination de l’Ukrainien couronnée d’une win par décision unanime. Lors de ce même combat, le Britannique récupérait les ceintures WBA, IBF, WBO, IBO. Invaincu en carrière (25-0, 18 KOs), il semblait filer vers les sommets. Les addictions et une certaine dépression en décideront autrement…

Désormais, le boxeur semble être de nouveau concentré sur son sport. Ainsi, le poids lourd a signé chez une nouvelle agence de management : MTK Global. « Je ne pourrais pas être plus heureux de signer un accord avec MTK Global. C’est incroyable à quel point ils ont grandi et ce qu’ils ont accompli ces dernières années. J’ai parlé à mon pote Billy Joe Saunders et il n’avait que de bonnes choses à dire sur MTK, donc c’était une décision facile à prendre avec eux. J’adore la boxe et j’en ai besoin dans ma vie. En ce moment je travaille dur pour changer de poids et me remettre en forme pour rentrer dans le ring. »

« Cela ne me prendra pas longtemps et je chercherai mon premier adversaire au début de 2018. Il y a beaucoup d’options pour moi. Tout le monde veut entrer dans le ring pour un salaire avec moi. Nous allons donc nous asseoir et décider qui nous choisissons mais tout le monde connaît les combats que je veux vraiment. Je veux mettre KO Anthony Joshua et je veux mettre KO Deontay Wilder. Je crois qu’au moment où ces combats se produiront, ils permettront d’unifier la division des poids lourds. »

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *