Boxe – Tyson Fury ne manque jamais une occasion de lancer un défi, cette fois, le champion WBC parle d’affronter des stars de Youtube.

Dans les rangs professionnels, Tyson Fury peut se vanter d’avoir remporté trente-trois affrontements et ne jamais avoir connu la défaite. Le colosse de 2m06 a notamment battu des noms comme Derek Chisora, Wladimir Klitschko, ou encore Deontay Wilder. Si le Britannique a déjà été impliqué le domaine du divertissement sportif, en affrontant Braun Strowman dans un match de catch à la WWE, le principal concerné n’a pas encore cédé à la mode des duels impliquants des influenceurs. Toutefois, Tommy Fury, son demi-frère, va faire face au youtubeur Jake Paul le 25 février prochain. Cela pourrait bien avoir donné des idées au Gypsy King.

https://twitter.com/XploreSportsUK/status/1625084139132125184

Tyson Fury vs 50 youtubeurs ?

Interviewé par Daily Star, Tyson Fury a déclaré : « Je ne sais pas combien il y a de boxeurs venant de Youtube. Mais, admettons qu’il y en ait 50. Ce que l’on va faire, c’est de les mettre en ligne, à 50, et de les faire entrer pour un round chacun. Ensuite, je les éliminerai tous en une seule soirée. Pourquoi pas après tout ? Chacun d’entre eux fera une reprise de cinq minutes et verra s’il peut tenir. C’est comme ça qu’on fait avec les youtubeurs. Le tout en une seule nuit ! »

SUR LE MÊME SUJET :

George Foreman : le remake ?

Ce défi rappelle un challenge qu’un certain George Foreman avait relevé le 26 avril 1975. Au Maple Leaf Gardens de Tonroto, la légende du noble art avait affronté pas moins de cinq adversaires le même soir. Plus récemment, le rappeur et influenceur KSI avait accepté de disputer deux confrontations sur la même carte. Toutefois, les déclarations de Tyson Fury semblent assez utopiques et relèvent davantage d’un certain second degré.

Partager cet article

SourceDaily Star
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    La maison sur Fury.

    Répondre