En 2022, les deux hommes s’étaient retrouvés une première fois au Royal Rumble, dans la ville de St Louis. À l’époque, Bobby Lashley était parvenu à récupérer son championnat de la WWE grâce à une intervention de Roman Reigns. Entre temps, la ceinture est justement tombée aux mains de ce dernier. En novembre, les deux anciens fighters de MMA s’étaient de niveau affrontés, lors de l’événement Crown Jewel, en Arabie Saoudite. Cette fois, c’est Brock Lesnar qui avait réussi à s’imposer, en tout juste six minutes.
Le 28 janvier dernier, la rivalité entre les deux colosses avait connu une suite dans le match à 30 hommes du Royal Rumble. Bobby Lashley avait réussi à faire passer Brock Lesnar par-dessus la troisième corde, ce qui a entraîné son élimination immédiate. Avec ce revirement de situation, les fans auraient pu s’attendre à voir l’affrontement s’officialiser pour WrestleMania. Toutefois, la WWE vient de confirmer que ce face-à-face aura bel et bien lieu à Elimination Chamber.
SUR LE MÊME SUJET :
En ce lundi 13 février, les deux hommes étaient présents à Monday Night Raw. Il était alors question d’une signature de contrat sous haute sécurité. Brock Lesnar n’a pas hésité longtemps avant de s’en prendre aux agents dans le cadre du récit scénaristique, avant que Bobby Lashley ne finisse par reprendre le dessus sur son rival. Le match qui se tiendra ce week-end à Montréal promet des étincelles.
Ladies and gentlemens… MY NAME is..