Winamax
Dark Mode Light Mode

Khamzat Chimaev en sparring contre son clone en Thaïlande

MMA – Une ressemblance à s’y méprendre. En effet, Khamzat Chimaev s’entraîne avec un véritable clone en Thaïlande.

2023 est le théâtre de très beaux retours dans le monde du MMA. Évidemment, les deux premiers noms qui viennent en tête sont ceux de Conor McGregor ainsi que Jon Jones. Mais, un homme reste très attendu pour cette année : Khamzat Chimaev ! Malheureusement, le « Borz » ne parvient pas à décrocher de combat pour le moment. Cependant, il semble que dans l’immédiat, ce dernier ne devrait plus évoluer chez les welterweights. Alors, les options sont multiples. Certains imaginaient par exemple un duel face au champion des middleweights Alex Pereira. Mais « Poatan » va être occupé avec la revanche face à Israel Adesanya. Alors, une toute nouvelle option est apparue, en la personne de Robert Whittaker. Quoi qu’il en soit, le Suedo-tchétchène poursuit son entraînement. Actuellement, Khamzat Chimaev s’entraîne avec son clone en Thaïlande.

Quand Khamzat affronte Chimaev

Régulièrement, des images des entraînements de Khamzat Chimaev fleurissent sur la toile. Il faut dire que l’athlète est réputé pour travailler sans cesse. Cette fois, nous avons pu le retrouver de nouveau en Thaïlande, au Tiger Muay-Thai. Lors d’une de ses sessions de sparring, Khamzat s’est retrouvé face à un athlète très, très ressemblant. Jugez par vous-même :

https://www.instagram.com/p/ConUyGPPoSA

Au-delà de l’anecdote amusante, ces images nous montrent que Chimaev se tient toujours bel et bien prêt pour son prochain combat dans la cage. Désormais, les fans espèrent qu’une officialisation interviendra courant 2023.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

WWE - Brock Lesnar vs Bobby Lashley : un troisième chapitre !

Next Post
12 kg 24 h

Cet athlète du Bellator prend 12 kg en 24 h et se fait sanctionner