S’il y a une chose qui est certaine avec Khamzat Chimaev, c’est que l’athlète est un bourreau de travail. En effet, le « Borz » se donne toujours à fond, quelle que soit la personne qui lui fait face. Actuellement, le prétendant au titre chez les welterweights est en Thaïlande. C’est plus précisément au sein du Tiger Muay Thai que l’on peut retrouver le phénomène de l’UFC. Un camp d’entraînement bien connu pour la dureté de ses sparrings. Ainsi, dans cet univers, Khamzat Chimaev, sans pitié à l’entraînement, semble comme un poisson dans l’eau.
Dans l’attente de l’officialisation de son prochain combat, Chimaev ne chôme absolument pas. Au contraire, l’athlète est sauvage comme à son habitude.
SUR LE MÊME SUJET :
Sous les yeux d’un Muhammad Mokaev enchanté, Khamzat semble plus déchaîné que jamais. Les images, publiées par via le Twitter de l’UFC, sont impressionnantes. On y aperçoit Chimaev envoyer une série de crochets féroces. Puis, il finit par mettre facilement son adversaire au sol avant d’asseoir sa domination en ground and pound. Les partenaires de Khamzat passent généralement un sale quart d’heure.
Pour l’heure, difficile de savoir ce qui attend Khamzat à l’UFC…
COMMENTAIRES