MMA – Les deux hommes pourraient s’affronter prochainement. Mais déjà, Chandler se dit plus costaud que Conor McGregor

Régulièrement, les images de Conor McGregor publié sur ses réseaux font beaucoup parler. En cause, le physique de l’athlète qui n’a plus combattu dans la cage depuis juillet 2021. En effet, le « Notorious » apparaît plus en forme que jamais, comprenez musclé comme il ne l’a jamais été. D’ailleurs, la différence avec les années où il retournait la catégorie des featherweight de l’UFC est saisissante. Aujourd’hui, l’Irlandais ressemble davantage à un welterweight. Mais le physique de Conor n’est pas un cas isolé. Ainsi, un athlète comme Michael Chandler épate généralement la plupart des observateurs pour son physique massif. Si les deux hommes pourraient se rencontrer à l’avenir dans la cage, « Iron » avertit déjà. Si Conor McGregor est musclé, Michael Chandler se dit encore plus costaud que ce dernier.

Plus gros physique et meilleur athlète ?

Cela fait un moment que Chandler milite pour affronter Conor dans l’octogone. Il faut dire que la fameuse « Red Panty Night » est attrayante pour la plupart des athlètes. D’ailleurs, Dana White avait déclaré qu’un duel entre les deux hommes était en bonne voie pour le retour du Notorious. À l’heure où ce dernier pourrait bien être coach du prochain TUF, Chandler est évidemment intéressé pour lui faire face. Invité du podcast de Michael Bisping, l’ancien athlète du Bellator loue en tout cas ses propres qualités physiques. « Je suis à quasiment 86 kg actuellement. Je reste sec parce que je m’entraîne toujours ». Alors que Chandler déclare ne pas particulièrement aimer faire les 70 kg requis par sa catégorie, il propose un duel plus haut à Conor. « Pourquoi pas 77 kg ? Je pense que je suis plus costaud que Conor à l’heure actuelle. Même avec ce protocole qu’il suit en ce moment … »

SUR LE MÊME SUJET :

Pas anodine, la dernière phrase de Michael Chandler est une accusation à peine voilée à une prise de produits dopants de McGregor.

Partager cet article

SourceMichael Bisping - YouTube
Crédits photosGetty / Instagram - Conor Mcgregor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *