Boxe – Non présent à la SSE Arena, Tyson Fury a cependant regardé avec attention la victoire d’Anthony Joshua. Il veut le megafight.

Tyson Fury et Anthony Joshua se partagent toutes les ceintures mondiales chez les lourds. Champion du monde WBA, WBO, IBO et IBF, AJ a défendu ses ceintures avec succès en s’imposant par KO au neuvième round contre Kubrat Pulev. De son côté, Tyson Fury a pris le titre WBC à Deontay Wilder en février 2019 et attend depuis un prochain combat.

Immédiatement après son combat, Anthony Joshua a été interrogé sur la suite… et n’a pas voulu désigner un adversaire en particulier… mais a fini par mentionner Fury devant l’insistance du speaker : « J’ai chassé les ceintures, j’ai eu affaire aux challengers obligatoires. Bien sûr, je veux un défi. Il ne s’agit pas de l’adversaire. Il s’agit de l’héritage et de la ceinture. Celui qui a la ceinture, j’adorerais rivaliser avec lui. Si c’est Tyson Fury, que ce soit Tyson Fury. Ce n’est pas un gros problème ».

De son côté, le Gypsy King a fait son choix, et ce sera AJ : « Eh bien, voilà, tout le monde. Anthony Joshua s’est juste chié dessus en direct à la télévision. On lui a demandé s’il voulait le combat, et il a fait le tour des buissons et a posé ses fesses dans un coin. Je veux le combat ! Je veux le combat tout de suite ! Je vais le mettre KO en trois rounds ! C’est un gros clochard. J’ai hâte de le mettre KO. »

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *