Anthony Joshua vs. Tyson Fury, on s’en rapproche dangereusement ! Ainsi, et selon le promoteur Eddie Hearn, le choc poids lourd se déroulera soit le 7, soit le 14 août !

Il y a quelques mois, Tyson Fury et Anthony Joshua se mettaient d’accord pour deux combats afin d’unifier les titres poids lourds. En effet, les Britanniques possèdent à eux deux toutes les ceintures mondiales : IBF, WBA, WBO, IBO pour Joshua et WBC pour Fury. Depuis, les négociations entre les promoteurs se poursuivent, notamment autour du lieu, afin de finaliser le choc que toute la planète boxe attend.

Dans une interview accordée à Sky Sports, le promoteur Eddie Hearn, qui représente Anthony Joshua, a précisé l’avancement des tractations : « 7 août ou 14 août. Je pense que c’est secret très mal gardé que le combat se déroule en Arabie saoudite. Ce sont les mêmes personnes avec lesquelles nous avons conclu un accord pour le combat contre Andy Ruiz, cet événement a été spectaculaire. En tant que partenaires, ils étaient également fantastiques. Nous sommes très à l’aise avec ça. Anthony est à l’aise, il connaît ces gens. Ils ont tenu chacune de leurs promesses la dernière fois, nous sommes prêts à le faire. »

SUR LE MÊME SUJET :

Entraîneur d’AJ, Robert McCracken est aussi le directeur de la performance de l’équipe de boxe de Grande-Bretagne pour les Jeux olympiques. Avec les jeux se terminant le 8 août, un Joshua vs. Fury pour le 14 permettrait au coach d’être présent pour son poulain.

Partager cet article

Crédits photosInstagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.