Alors que Francis Ngannou devrait prochainement affronter Derrick Lewis pour sa première défense de ceinture, l’UFC est ouverte à Jon Jones vs. Stipe Miocic.

Pour sa première défense de ceinture, Francis Ngannou va selon toute vraisemblance affronter Derrick Lewis. Jon Jones, et le champion déchu Stipe Miocic se retrouvent pour le moment sans combat. Une option pourrait être de les voir s’affronter tous les deux. C’est ce que le Président de l’organisation Dana White a expliqué à ESPN :

« Miocic est le GOAT poids lourd. Le gars a fait le travail et fait tout ce dont vous avez besoin pour être le GOAT poids lourd. C’est donc un fait. Et je ne sais pas, nous verrons pour la suite. J’aime le fait qu’il soit excité et qu’il veuille combattre à nouveau. Nous pourrions faire Jon contre Stipe également. »

SUR LE MÊME SUJET :

Battu par Francis Ngannou par KO au deuxième round en mars dernier, Stipe Miocic est actuellement classé numéro 1 chez les heavyweights. De son côté, Jon Jones a rendu son titre light-heavyweight l’année dernière pour se concentrer sur sa montée chez les lourds. À l’origine, l’UFC souhaitait que Bones affronte le vainqueur de Miocic vs. Ngannou cet été.

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.