Boxe – interrogé à l’issue de la pesée sur le nouvel entraîneur de Deontay Wilder, Tyson Fury s’est montré très injurieux.

Lors de leur deuxième affrontement, Tyson Fury s’était imposé après que le coin de Wilder ait jeté l’éponge. L’américain avait vécu cela comme une trahison et avait pris la décision de se séparer de son entraîneur.

Depuis, The Bromber Bomber dit avoir effectué des ajustements et soutient que cette longue période d’inactivité a été une « bénédiction » pour sa préparation. Samedi soir, il sera plus lourd que lors des deux premières confrontations et pourra compter sur les conseils de son nouveau coach, Malik Scott.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Tyson Fury cela ne changera rien : « (Malik Scott) est une m*rde qui apprend à une autre m*rde à se battre. Tous les deux sont des perdants, et ils ne valent pas une saucisse. Il n’a rien pu lui apprendre. L’homme ne pouvait pas se battre lui-même, c’était une merde. Alors quand vous avez un m*rde qui apprend à un autre m*rde comment se battre, vous avez une vraie bande de m*rdes lâches ».

Partager cet article

Crédits photosTop Rank
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *