Deontay Wilder KO Dominic Breazeale

Alors que la trilogie entre Tyson Fury et Deontay Wilder est prévue pour cette année, le Gypsy King estime énormément son rival. Pour lui, il est tout simplement le deuxième meilleur poids lourd au monde.

On pourrait bien avoir Tyson Fury vs. Deontay Wilder 3 puis Tyson Fury vs. Anthony ces prochains mois. Alors que le Gypsy King s’apprête à disputer les combats les plus importants de sa carrière, il fait le point sur ses concurrents… et sur le Bronze Bomber qu’il estime toujours aussi dangereux.

« Quand j’étais sorti du ring à la retraite, il a essayé de combattre Joshua deux fois et les négociations ont duré pendant des lustres – nous le savons tous. Ils lui ont offert 80 millions de dollars pour un contrat de deux combats, et je connais quelques personnes qui ont vu des preuves de ces sommes, et des personnes en qui j’ai vraiment confiance et il a refusé. Je ne pense pas qu’ils obtiendront des salaires plus importants que cela. Ils l’ont refusé parce qu’ils avaient peur de se faire attraper par le Bronze Bomber. »

« Wilder bat Joshua à 100 000 000%. Wilder bat Joshua, Dillian Whyte, Jarrell Miller… Une touche du Bronze Bomber et leurs visages disparaissent pour toujours. Wilder ferait à Whyte et Joshua ce qu’il a fait à Dominic Breazeale… il les mettrait inconscient au premier round. »

« Ils n’ont pas les compétences que j’ai, cela ne peut être nié. Je veux juste les voir combattre parce qu’ils continuent d’insulter Wilder mais ils n’ont aucune défense et dès qu’il les toucherait, ils seront KO. Pourraient-ils le battre sans feinte ni jeu de jambes? S’il vous plaît… »

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here