Boxe – Tyson Fury a pris un malin plaisir à charrier Deontay Wilder sur les accusations de tricherie prononcées après leur dernière rencontre.

Nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la trilogie entre Deontay Wilder et Tyson Fury. Le troisième choc aura lieu dans la nuit de samedi à dimanche et Wilder jouera gros ce soirlà. La première rencontre entre les deux hommes s’était soldée sur une égalité après que Fury se soit relevé de deux KO. Le deuxième choc était lui beaucoup moins serré et Fury s’est finalement imposé par TKO au septième round.

Une défaite qui est très mal passée du côté de Wilder qui a d’abord viré le cornerman qui avait jeté l’éponge et ainsi prononcé l’abandon du boxeur. Le Bronze Bomber a ensuite multiplié les accusations envers son costume d’entrée jugée trop lourd puis a évoqué une possible tricherie du côté de Fury. Le Britannique n’a pas manqué de se moquer de son rival sur ce point dans une récente interview sur The MMA Hour.

SUR LE MÊME SUJET :

« Vous savez quoi ? Je vais encore tricher parce que je vais lui casser la g*eule. Selon lui, c’est de la triche parce qu’il n’est pas censé perdre. Malheureusement, je vais encore tricher. Je vais lui botter le c*l. J’avais des fers à cheval là-dedans. Tu sais que je suis un gitan, n’est-ce pas ? Tu as déjà regardé ‘Peaky Blinders’ ? J’ai chargé les gants avec des fers à cheval et de la dynamite. Cette fois, je vais faire exactement la même chose. En mettant un peu plus de métal là-dedans. »

Bien évidemment, Fury ne compte pas réellement tricher, mais prend surtout un malin plaisir à se moquer de son rival. Il reste visiblement une animosité entre les deux hommes qui joueront gros ce week-end pour un match déterminant pour la suite de leurs carrières.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Tyson Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *