Boxe – Ce samedi 9 octobre, Deontay Wilder et Tyson Fury se retrouvent pour le dernier volet de leur trilogie.

Tyson Fury remet en jeu sa ceinture de champion du monde WBC. Le Britannique va affronter Deontay Wilder pour la troisième fois. Leur première rencontre s’était soldée par un match nul. Le Gypsy King avait dominé les échanges, mais le Bronze Bomber avait fait parler sa puissance de frappe dans les dernières reprises, envoyant deux fois son adversaire au tapis. La revanche, elle, avait été à sens unique. Tyson Fury s’était emparé de la ceinture WBC par TKO.

Le troisième acte était prévu pour le mois juillet, mais il avait été reporté après que Tyson Fury ait contracté le coronavirus. Depuis, les deux adversaires ne cessent de se provoquer et font monter la pression. Le vainqueur de ce combat aura de belles perspectives pour la suite, et peut-être un choix entre la réunification des ceintures face à Usyk ou un superfight face à Joshua.

SUR LE MÊME SUJET :

Rendez-vous à partir de 3h du matin, dans la nuit de samedi à dimanche, pour le début de la carte. Concernant Fury vs. Wilder, ce sera aux alentours de 5h du matin sur Canal+ (disponible ici).

La carte complète :
Tyson Fury vs. Deontay Wilder
Frank Sanchez vs. Efe Ajagba
Adam Kownacki vs. Robert Helenius
Jared Anderson vs. Vladimir Tereshkin

Partager cet article

Crédits photosESPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.