Boxe – Sur Twitter, Tyson Fury a demandé aux fans s’ils voulaient le voir boxer Francis Ngannou avec des règles de boxe et des gants UFC.

Invaincu en 31 affrontements professionnels, Tyson Fury est l’actuel champion heavyweight WBC et The Ring. C’est en 2015 qu’il devient champion du monde pour la première fois en battant Wladimir Klitschko. Il s’empare alors des titres Super WBA, IBF, WBO, IBO et The Ring. Il connaît ensuite une pause dans sa carrière durant trois années. Après un draw contre Deontay Wilder en 2018, il réussit finalement à le vaincre par TKO en 2020 pour remporter les titres WBC et The Ring. En octobre dernier, il l’a à nouveau mis KO et a conservé ses deux titres.

https://www.youtube.com/watch?v=jIBuzL8SM00

Francis Ngannou est l’actuel champion heavyweight de l’UFC. Avec un record de 16-3 en MMA, il surfe sur une série de 5 victoires par KO. Il a battu Curtis Blaydes, Cain Velasquez, Junior dos Santos, Jairzinho Rozenstruik, puis a détrôné le champion Stipe Miocic. Il défendra sa ceinture face au champion intérimaire Ciryl Gane, le 22 janvier prochain, à l’UFC 270. Dans une interview donnée à TMZ Sports, Francis Ngannou avait déjà évoqué Deontay Wilder ou Tyson Fury pour d’éventuels affrontements en boxe.

SUR LE MÊME SUJET :

C’est justement ce qui pourrait arriver à en croire une question que Tyson Fury a posé sur Twitter. Ce dernier a demandé : « Qui aimerait me voir affronter cette bête avec des règles de boxe et des gants UFC? ». Tyson Fury a tagué Dana White et Francis Ngannou dans ce tweet qui suscite beaucoup d’interrogations.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosYoutube / BT Sport Boxing

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.