Boxe – Jake Paul fait face à des accusations de consommation de stupéfiants de la part de Dana White. Cependant, il aurait été testé négatif.

Invaincu en 5 affrontements professionnels, Jake Paul sort d’une victoire par TKO contre Tyron Woodley pour leur deuxième rencontre. Actuellement, Jorge Masvidal et Jake Paul se défient mutuellement et en viennent à négocier les sommes d’argent en jeu pour un face-à-face. Jake Paul s’est dit prêt à monter dans l’octogone si le salaire minimum des fighters atteignait 50 000 dollars, si 50% des revenus de la compagnie leur revenaient et si des soins de santé leur étaient fournis. Au delà de ces négociations, Dana White pense que Jake Paul a eu recours aux stupéfiants. Cependant les accusations sont allées dans les deux sens.

Sur Twitter, Dana White s’est adressé à Jake Paul : « Jake, tu n’as jamais répondu au défi. Tu as déclaré publiquement que je prenais de la cocaïne alors que c’est faux. Je t’ai donc dit que tu pouvais me faire passer des tests de cocaïne au hasard pendant les 10 prochaines années. Je crois que tu es un tricheur, et je crois que tu te sers des stéroïdes. Donc je veux te faire passer des tests au hasard pour les deux prochaines années.« 

SUR LE MÊME SUJET :

C’est également sur Twitter que Jake Paul a répondu à Dana White. Il nie toutes les accusations du président de l’UFC : « Dana White a prétendu que mes affrontements étaient truqués et a ensuite prétendu que je prenais des stéroïdes… Donc je prends des stéroïdes pour remporter des matchs qui sont déjà arrangés pour que je les gagne ? Cela semble logique…« 

A ce jour, Jake Paul n’a jamais été testé positif à un test anti-dopage. Bien que de vastes négociations soient en cours pour un choc avec Jorge Masvidal, rien n’est encore sérieusement envisagé. Cependant, Jake Paul continue à émettre des propositions.

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosJake Paul / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *