Boxe – Floyd Mayweather devrait boxer contre un youtubeur au sommet de l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah, à Dubaï.

Floyd Mayweather devrait remonter sur le ring très prochainement. Agé de 44 ans, le boxeur invaincu vient d’annoncer que son retour aura lieu le 20 février, dans un cadre atypique. En effet, l’évènement se déroulera sur l’héliport de l’hôtel Burj Al Arab Jumeirah, à Dubaï. 

« Le 20 février, nous n’avons pas encore choisi d’adversaire, mais j’ai hâte d’y être et j’espère que nous vous donnerons quelque chose à voir », a-t-il déclaré lors d’une conférence de presse (via BoxingScene).

Le Burj al-Arab est un hôtel de luxe classé « sept étoiles ». Avec ses 321 mètres de hauteur, il était l’hôtel le plus haut du monde jusqu’en 2007. Son héliport, perché au dessus de la mer, a déjà accueilli plusieurs évènements sportifs dont une partie de tennis entre Roger Federer et Andre Agassi. 

Mayweather n’a pas encore officialisé le nom de son prochain adversaire. Néanmoins, selon plusieurs sources, il devrait s’agir du youtubeur Money Kicks. Agé de 19 ans, ce dernier est basé à Dubaï. Il est le fils du milliardaire Saif Belhasa. 

« J’ai parlé avec (mes conseillers) de Money Kicks », a déclaré Mayweather. « Nous ne savons pas vraiment. Money Kicks fait de grandes choses et j’aime ce que je vois. »

SUR LE MÊME SUJET :

Comme lors de ses dernières apparitions, il ne devrait pas s’agir d’un match officiel mais d’une exhibition. 

« Je n’aime pas appeler ce que je fais un fight », a déclaré Mayweather. « Je préfère appeler ça un showcase en édition limitée. Parce que c’est plus grand que la boxe. Il y aura un public très spécial. Pas trop de monde. Donc, si vous avez la chance de venir ici, vous devez savoir que vous êtes très spécial. »

Mayweather n’est plus apparu sur le ring depuis son match nul très surprenant contre Logan Paul, en juin dernier. 

Que pensez-vous de ce type d’évènement ? Dites-le nous en commentaires. 

https://www.youtube.com/watch?v=rBXLKtpQ6R4&t=309s

Partager cet article

SourceBoxing Scene
Crédits photosInstagram Floyd Mayweather

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.