MMA – Le « Gypsy King » joue-t-il un double jeu ? Tyson Fury est accusé par Oleksandr Usyk de vivre pour les caméras.

Les deux hommes sont sur le toit du monde de la boxe au sein de la catégorie reine. En effet, Oleksandr Usyk dispose des titres IBF, WBO et IBO. De son côté, Tyson Fury possède la ceinture WBC après avoir vaincu Deontay Wilder à deux reprises. Forcément, avec de tels palmarès, les fans aimeraient aujourd’hui voir les deux athlètes s’affronter sur le ring. Cela, sans compter le fait qu’ils sont tous deux invaincus. Mais, ce choc chez les heavyweights peine à s’officialiser. Et pour cause, Tyson Fury est accusé par Oleksandr Usyk de jouer un double jeu, de vivre pour les caméras.

Quand Usyk dénonce la stratégie Fury

Ainsi, Oleksandr Usyk ne goûte que très peu aux facéties de son homologue. Très peu adepte du trash talking, c’est sur le ring que l’Ukrainien assure le spectacle. Alors, lorsqu’il évoque le cas du « Gypsy King », Usyk ne peut que dénoncer l’attitude de son adversaire via sa chaîne YouTube.

SUR LE MÊME SUJET :

« J’ai été mesuré et prêt à entendre toutes les choses stupides qu’il aime dire. Je mets un mur entre nous, je ne le prends jamais à cœur. Lorsque les caméras sont éteintes, c’est une personne différente. Lorsqu’elles sont allumées, c’est Tyson Fury, quand elles sont éteintes, c’est Luke Fury. »

Luke est en fait le second prénom de Tyson. Autrement dit, Usyk perçoit une dualité très claire dans la personnalité de son hypothétique futur adversaire. Mais le Gypsy King est un showman revendiqué et il n’est pas près de changer.

Partager cet article

SourceTwitter - Michael Bensonn / YouTube - USYK17
Crédits photosInstagram - Oleksandr Usyk / Getty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *