Ce week-end, AJ s’est incliné pour la seconde fois face au champion ukrainien Oleksandr Usyk. La réaction d’Anthony Joshua a fait couler beaucoup d’encre et le Gypsy King s’en est mêlé.

Quelques minutes après l’annonce de la victoire d’Oleksandr Usyk ce week-end, c’est l’incompréhension qui dominait au centre du ring. Après s’être emporté et avoir jeté les ceintures de son rival à terre, AJ s’est lancé dans de grandes tirades confuses. Tout en payant ses respects au champion, l’anglais a fait savoir son désaccord avec la décision des juges. Une prise de parole qui a visiblement amusé Tyson Fury qui s’est empressé de moquer AJ sur Instagram.

Tyson Fury se moque d’Anthony Joshua

Dans une story repartagée par le journaliste Michael Benson sur Twitter, le Gypsy King a partagé une photo de son entrée face à Dillian White en avril 2022. Pour se moquer d’AJ, Tyson écrit en légende de cette image : « AJ qui se dépêche de remonter sur le ring pour parler d’un ‘vol absolu’ ».

SUR LE MÊME SUJET :

Fury veut Usyk ?

Avec humour, Fury laisse ici entendre qu’il n’a pas vraiment apprécié le comportement de son compatriote après sa défaite ce 20 août 2022 à Djeddah. D’ailleurs, il a laissé entendre sur Twitter qu’il n’était pas impressionné par la performance des deux poids-lourds. Aussi, il serait même prêt à s’occuper du cas d’Usyk. Affaire à suivre !

Partager cet article

SourceTwitter - Michael Benson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *