Ce week-end, AJ s’est incliné pour la seconde fois face au champion ukrainien Oleksandr Usyk. La réaction d’Anthony Joshua a fait couler beaucoup d’encre et le Gypsy King s’en est mêlé.
Quelques minutes après l’annonce de la victoire d’Oleksandr Usyk ce week-end, c’est l’incompréhension qui dominait au centre du ring. Après s’être emporté et avoir jeté les ceintures de son rival à terre, AJ s’est lancé dans de grandes tirades confuses. Tout en payant ses respects au champion, l’anglais a fait savoir son désaccord avec la décision des juges. Une prise de parole qui a visiblement amusé Tyson Fury qui s’est empressé de moquer AJ sur Instagram.
Dans une story repartagée par le journaliste Michael Benson sur Twitter, le Gypsy King a partagé une photo de son entrée face à Dillian White en avril 2022. Pour se moquer d’AJ, Tyson écrit en légende de cette image : « AJ qui se dépêche de remonter sur le ring pour parler d’un ‘vol absolu’ ».
SUR LE MÊME SUJET :
Avec humour, Fury laisse ici entendre qu’il n’a pas vraiment apprécié le comportement de son compatriote après sa défaite ce 20 août 2022 à Djeddah. D’ailleurs, il a laissé entendre sur Twitter qu’il n’était pas impressionné par la performance des deux poids-lourds. Aussi, il serait même prêt à s’occuper du cas d’Usyk. Affaire à suivre !
COMMENTAIRES