Oleksandr Usyk a créé la surprise en septembre dernier lors de son match face à Anthony Joshua. L’Ukrainien s’est imposé à la décision avec la manière et s’est ainsi emparé des titres poids lourds WBA, WBO, IBF et IBO. L’autre champion poids lourd Tyson Fury sort lui d’une trilogie complètement folle face à Deontay Wilder. Mis au tapis à deux reprises, le Gypsy King l’a finalement emporté par KO au 11e round en défendant ainsi sa ceinture WBC.
Usyk se dirige vers une revanche contre Joshua pour le début d’année 2022. Mais Tyson Fury espère déjà affronter le champion ukrainien : « Je vais prendre le petit gars des cruiserweight, je vais vous montrer comment donner une bonne raclée à un petit homme. Je vais l’écraser. Il aura l’air d’avoir été écrasé par un 38 tonnes, comme Deontay Wilder. Je ferai marche arrière et je l’écraserai à nouveau. » (via IFL TV)
SUR LE MÊME SUJET :
Tyson Fury souhaite rester actif et espère remonter dans le ring en février ou mars. Usyk ne sera donc pas son prochain adversaire, mais une unification des ceintures pourrait se dessiner en cas de victoire des deux hommes lors de leur prochain match. Fury n’a pour le moment pas d’adversaire de prévu, il semble tout de même viser un choc contre Dillian Whyte : « Tout ce qui doit arriver, arrivera. Je m’en fiche parce qu’ils ne sont tous que des entraînements pour moi, je détruirai tous les hommes qui se présenteront devant moi. Peu importe si c’est Dillian Whyte, Dillian Blue ou Dillian Grey. Je me fiche de qui c’est. »
COMMENTAIRES