Boxe – Magnifique vainqueur d’Anthony Joshua, Oleksandr Usyk s’attend désormais à une revanche face au Britannique.

Au Tottenham Hotspur Stadium, Oleksandr Usyk s’est imposé par décision unanime face à Anthony Joshua. Après avoir raflé tous les titres cruiserweights, l’Ukrainien a ainsi pris les ceintures WBA, IBF, WBO et IBO de son adversaire. Sur le toit du monde dans la catégorie reine, le champion olympique 2012 va maintenant devoir se préparer aux retrouvailles (via Matchroom Boxing) :

« J’adorerais avoir la revanche au Stade Olympique de Kiev. Anthony Joshua est un vrai guerrier. Il va améliorer ses compétences. Je ne peux pas dire avec certitude qu’il va le faire, probablement. »

SUR LE MÊME SUJET :

« J’adore les challenges. Tant que nous avons la clause de revanche dans notre contrat, Joshua est notre prochain adversaire. Peu importe qui gagne ailleurs, peu importe qui veut nous affronter. »

De son côté, Anthony Joshua souhaite aussi une deuxième danse : « À 100%, à 110% (je veux la revanche). Je suis prêt à revenir à l’entraînement. Parce que c’était 12 rounds, et l’effet que ça a eu sur mes poumons. Je suis prêt à reprendre là où nous nous sommes arrêtés. »

https://youtu.be/5VBuzE-Mkfc

Partager cet article

Crédits photosCanal+

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.