Tyson Fury signe son retour par un TKO contre Seferi !

Pour la première fois depuis novembre 2015, Tyson Fury revenait sur les rings pour affronter Sefer Seferi. Le Britannique n’a pas perdu de temps pour rester invaincu.

Après un combat sans grande saveur, Tyson Fury s’est imposé par TKO au 4e round. Son adversaire de 39 ans, Sefer Seferi, a jeté l’éponge avant le début de la 5e reprise. Le cruiserweight a fait son combat et sa taille était évidemment sa plus grande faiblesse. Il s’incline donc sans surprise. Pour la suite, Fury va pouvoir viser plus haut. Le nom de Tony Bellew a commencé à revenir. Frank Warren, le promoteur de la star britannique, veut garder son poulain actif.

« J’aurais un titre mondial avant la fin de l’année et c’est une promesse », a dit Fury. Au regard de l’état actuel de la catégorie, il devrait battre Anthony Joshua ou Deontay Wilder pour prendre une ceinture. Déterminé à retrouver ses titres, le Gypsy King reviendra en août. Pour rappel, il était devenu champion du monde WBA, IBF, WBO et IBO suite à sa victoire par décision unanime contre Wladimir Klitschko. Suite à cette petite démonstration, le Britannique était tombé dans la drogue, l’alcool et la dépression. Ses ceintures lui avaient ensuite été retirées…

Photo By: Fury

Leave A Comment

Your email address will not be published.