Rashad Evans salement terminé après 53 secondes à l’UFC 225

Présent sur les préliminaires de l’UFC 225, Rashad Evans affrontait Anthony Smith pour retrouver la victoire après une passe difficile.

Et de 5… Rashad Evans a enchaîné une cinquième défaite consécutive en MMA. Depuis son retour en 2015 contre Ryan Bader suite à une longue absence à cause de blessures au genou, l’ancien champion n’est plus le même. Revenu en light-heavyweight pour accueillir Anthony Smith dans la catégorie, Rashad n’a tenu que 53 secondes.

Pris en clinch, Evans se faisait avoir sur un genou d’école et était aussitôt mis KO. À 38 ans, une retraite pourrait bien être envisagée pour lui. Pour son premier combat dans la catégorie, Anthony Smith s’offre donc une légende. Après sa défaite par TKO contre Thiago Santos, il rebondit bien. Avec son gabarit massif et 1.93m sous la toise, Smith a plus que sa place dans la catégorie.

Après le combat, John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, résumait très bien la situation de Rashad Evans : « Difficile de regarder un ancien champion se battre sur les préliminaires et se faire mettre salement KO. Vous terminez votre carrière en faisant des highlights ou en mettant en vedette quelqu’un d’autre si vous traînez trop longtemps. Un sport très difficile. »

Photo By: UFC
2 Discussions on
“Rashad Evans salement terminé après 53 secondes à l’UFC 225”

Leave A Comment

Your email address will not be published.