Présent sur les préliminaires de l’UFC 225, Rashad Evans affrontait Anthony Smith pour retrouver la victoire après une passe difficile.

Et de 5… Rashad Evans a enchaîné une cinquième défaite consécutive en MMA. Depuis son retour en 2015 contre Ryan Bader suite à une longue absence à cause de blessures au genou, l’ancien champion n’est plus le même. Revenu en light-heavyweight pour accueillir Anthony Smith dans la catégorie, Rashad n’a tenu que 53 secondes.

Pris en clinch, Evans se faisait avoir sur un genou d’école et était aussitôt mis KO. À 38 ans, une retraite pourrait bien être envisagée pour lui. Pour son premier combat dans la catégorie, Anthony Smith s’offre donc une légende. Après sa défaite par TKO contre Thiago Santos, il rebondit bien. Avec son gabarit massif et 1.93m sous la toise, Smith a plus que sa place dans la catégorie.

SUR LE MÊME SUJET :

Après le combat, John Kavanagh, le coach de Conor McGregor, résumait très bien la situation de Rashad Evans : « Difficile de regarder un ancien champion se battre sur les préliminaires et se faire mettre salement KO. Vous terminez votre carrière en faisant des highlights ou en mettant en vedette quelqu’un d’autre si vous traînez trop longtemps. Un sport très difficile. »

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1005606375215501312]

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Volkan Oezdemir vs. Alexander Gustafsson – c’est officiel !

    […] Smith, fraîchement vainqueur de Rashad Evans, est donc propulsé en main-event contre Shogun Rua à l’UFC Hamburg. L’événement […]

    Répondre
  2. UFC Hambourg Shogun Rua vs Anthony Smith – tous les résultats

    […] Rashad Evans avait tenu quelques dizaines de secondes, ce fut à peine mieux pour Shogun Rua. Censé affronter Volkan Oezdemir, l’ancien champion light-heavyweight faisait finalement face à Anthony Smith. Prévenu en short-notice, l’Américain s’est servi de son striking pour complètement submerger Shogun. Après une combinaison gauche-droite, il sonnait le brésilien qui reculait alors. Ne relâchant pas son effort, Smith fonçait tout droit et aux poings. […]

    Répondre