Fury est retour sur les rings ce samedi pour un troisième acte très attendu face à Deontay Wilder. Lors d’un entretien avec Boxing Social, le champion du monde poids lourds WBC en a profité pour évoquer le cas d’un autre boxeur de la famille : son demi-frère Tommy.
Tommy Fury présente un palmarès professionnel de 7-0, mais il est surtout connu pour être une star des réseaux sociaux après avoir participé à l’émission de télé-réalité Love Island. Cette notoriété montante nourrit l’idée d’un match contre Jake Paul, autre star des réseaux. Celui-ci reste sur une victoire contre Tyron Woodley, tandis que le même soir Tommy Fury s’imposait facilement face à Anthony Taylor… un partenaire d’entraînement de Paul. Ce soir-là, les deux hommes avaient eu une altercation en coulisse.
SUR LE MÊME SUJET :
Tyson Fury n’est pas contre l’idée de cette opposition, mais il met en garde son frère qui a une réputation à tenir : « Je pense que le combat doit avoir lieu. Tommy et Jake le feront. Si Tommy ne peut pas éclater Jake Paul, je le retirerai moi-même de la boxe. S’il ne peut pas battre Jake Paul, oublie la boxe. Parce qu’il a l’ambition d’être un champion du monde, peu importe de battre un gars de YouTube. Mais c’est un grand combat pour le monde des médias sociaux et pour tous les enfants qui les soutiennent tous les deux. Mais Tommy, son nom est Fury. S’il ne peut pas battre Jake Paul, je devrai changer son nom. »
Jake Paul avait pris sa retraite après sa dernière sortie, mais s’il décidait de revenir, il ne manquerait pas de prétendants. Récemment, il s’est également dit intéressé par un affrontement contre Mayweather.
COMMENTAIRES