MMA – Invité dans l’émission The MMA Hour, le Président du Bellator a fait plusieurs annonces concernant son organisation.

Scott Coker s’est d’abord prononcé sur le déroulement des main event du Bellator. Il a déclaré qu’à partir du 1er janvier 2022, tous les main events se dérouleront en cinq rounds comme cela se fait actuellement à l’UFC. Cette annonce arrive quelques jours seulement après le résultat controversé de la revanche entre Michael Page et Douglas Lima. De nombreux observateurs s’étaient étonnés qu’un tel affrontement ne se déroule pas sur cinq rounds.

Le président du Bellator a également affirmé que son organisation allait renouveler son partenariat avec le Rizin en 2022. Deux à trois évènements en co-promotion avec l’organisation japonaise sont attendus pour l’année prochaine. Le Bellator et le Rizin avaient déjà produit ce type de gala en 2019. Le Bellator 237 Fedor vs. Rampage s’était déroulé au Japon. Des athlètes des deux organisations s’étaient alors affrontés.

SUR LE MÊME SUJET :

Enfin, Coker a profité de son passage chez Ariel Helwani pour annoncer que la ceinture vacante des lightweight serait remise en jeu le 5 novembre prochain entre Patricky Pitbull et Peter Queally.

Partager cet article

Crédits photosBellator MMA
Tags Bellator

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *