Tyson Fury Otto Wallin

Dans la nuit de samedi à dimanche, Tyson Fury affronte Deontay Wilder pour une revanche extrêmement attendue des fans. Après ce combat, le Britannique pourrait se rapprocher d’une sortie.

Tyson Fury (tout comme Deontay Wilder) va jouer très gros samedi soir à Las Vegas. Le Britannique affronte le champion du monde WBC et machine à KOs Deontay Wilder pour une revanche extrêmement attendue des fans. Alors que les deux hommes mettront leur statut d’invaincus une nouvelle fois en jeu, Tyson Fury ne se voit pas continuer très longtemps après ce superfight (via The Helwani Show).

« Je n’ai pas d’âge spécifique en tête, mais il me reste trois combats dans mon contrat avec ESPN. Et après cela, je penserai sérieusement à m’éloigner. Parce que je n’ai plus besoin de me battre. Dans quel but ? Que vais-je en retirer ? »

« Quand j’aurai battu Wilder samedi, j’aurai terminé le jeu. Le jeu sera terminé. J’aurai gagné chaque titre qu’il y a à gagner dans le jeu, du mineur au majeur, et j’aurai remporté la ceinture du magazine The Ring à deux reprises – devenant seulement le deuxième homme de l’histoire à le faire, moi et Muhammad Ali. Même après cette victoire samedi, il n’y a plus rien à faire. Rien de plus à gagner. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here