À quelques jours de disputer le combat le plus important de sa carrière, Tyson Fury reste en apparence détendu.

Fidèle à lui-même, le Britannique a poursuivi son opération déstabilisation. Ces derniers mois, Tyson Fury a fait ses débuts à la WWE, annoncé sa volonté de combattre à l’UFC et changé d’entraîneur. Tout ça alors qu’il se prépare au combat le plus important de sa carrière : une revanche face à Deontay Wilder. Le Britannique s’est offert une nouvelle sortie médiatique déjantée. Samedi soir à Las Vegas, le ring nous donnera une réponse définitive sur ces déclarations, en opposition complète avec le comportement d’un Wilder concentré comme très rarement.

« Après ce combat, je vais me gaver de cocaïne et de prostituées. Y a-t-il quelque chose de mieux que la cocaïne et les prostituées ? J’irai voir celles bon marché, à 30$ … donnez-vous toujours un coup de pénicilline avant de les baiser. Si vous n’avez pas de pénicilline, protégez-vous, toujours doublement. » – Tyson Fury au Daily Caller

Partager cet article

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Itsmee

    Quel magnifique exemple pour nos enfants lol

    Répondre
  2. Poulbo

    Il va pouvoir en prendre de la cocaïne après sont combat pour ce remettre du KO qui l’attend

    Répondre
  3. Chrysès

    Quel con !

    Répondre
  4. despere

    Je comprend pas qu’un journal puisse retranscrire de tel propos…. Ils vous manque autant de neurones que ce mec ou quoi ??

    Répondre
  5. Lindt

    0 charisme ce type

    Répondre
  6. Fab Five Freddy

    Au contraire c est très marrant. Les gens aujourd’hui sont tellement pudibonds et moralisateurs. Les « censeurs » et autres flics de la pensée unique proliferent… Ou alors un curé de cache derrière chaque citoyen bien pensant !
    Le monde de la boxe est comme ça, c est le show et le délire.. Tyson grand champion et c est lui qui a gagné ha ha !

    Répondre