En décembre 2018, Tyson Fury et Deontay Wilder se quittaient sur un résultat nul. En Février 2020, le Gypsy King s’imposait par TKO au 7e round. Ce 9 octobre, les deux hommes se retrouvent pour la belle. En jeu ? Le titre mondial WBC appartenant désormais à Tyson Fury. Le Bronze Bomber, qui a réussi à mettre knockdown tous ses adversaires, est déterminé à s’imposer.
Lors de la conférence de presse, les deux hommes ont tenté d’accentuer la pression mise sur leur adversaire : « Nous allons juste l’attaquer directement, droit sur lui et commencer à échanger tout de suite, dès le premier round. Vous savez, Wilder est le plus gros puncheur de l’histoire de notre sport. Mais j’ai la plus grosse paire de l’histoire de notre sport, comme je l’ai prouvé à maintes reprises. »
SUR LE MÊME SUJET :
Deontay Wilder se montre de son côté confiant après la première défaite de sa carrière : « Je n’ai rien à prouver. Je suis dans un super endroit mentalement. Je suis dans un très bon état d’esprit, je l’ai toujours été. Vous savez, j’ai beaucoup de gens formidables autour de moi, qui m’ont protégé tout ce temps. Vous savez, il n’y a rien à prouver du tout. Ceci, ici même, est la rédemption, les représailles, les rétributions. »
Wilder est trop fou pour battre Fury