UFC 208 – Quand Germaine de Randamie mettait un type KO en boxe

Lors de l’UFC 208 Germaine de Randamie va challenger Holly Holm pour la première ceinture featherweight féminine de l’histoire de l’organisation.

En marge du combat, Germaine de Randamie (6-3) s’est exprimée sur le fait d’affronter Holly Holm pour son premier combat pour le titre : « Chaque combat est le plus dur de ma carrière. Je respecte Holly. C’est une athlète extraordinaire. Pour moi c’est vraiment un honneur, c’est une grande championne. Je suis prête. J’ai déjà combattu un homme, je peux combattre Holly. »

Ce qui pourrait ressembler à du trashtalk ne l’est absolument pas. Il y a presque 10 ans, De Randamie a combattu un homme lors d’un combat de boxe chez les professionnels. Retransmis en direct à la TV et malgré 40 livres de moins que son adversaire, elle réussira à lui infliger une cuisante défaite par KO.

Le combat de ce soir, en main-event de l’UFC 208 à Brooklyn promet un duel d’envergure entre deux des plus talentueuses « strikeuses » féminines. De Randamie compte ainsi 37 combats professionnels en kickboxing pour 37 victoires. De son côté, Holly Holm (10-2), avant sa carrière en MMA avait accumulé les récompenses en boxe et compte un bilan de 33-2-3 chez les professionnels.

Photo By: sportsnet.ca

Leave A Comment

Your email address will not be published.