Kevin Durant triple son personnel de sécurité armé pour son retour au Thunder

Pour la première depuis son départ d’Oklahoma City Thunder, Kevin Durant fera son retour à la Chesapeake Energy Arena.

Ancien héros du Thunder et MVP en 2014 avec la franchise, Kevin Durant a quitté son équipe de toujours en Russell Westbrook à l’été. Après avoir mené 3-1 contre les Champions en titre lors des Finales de Conférence Ouest, le Thunder perdra finalement 4-3. En rejoignant l’ennemi, les fans et Westbrook ont donc vécu la signature de Durant comme une véritable trahison. Devenu joueur le plus détesté de la ligue, le match du 11 février et ses retrouvailles avec un public qui l’a tant aimé étaient donc scrutés de très près.

« Je sais que pour eux, mon départ est toujours blessant. Je sais que mon choix n’était pas populaire. Ils me voyaient comme leur fils. J’ai été avec eux depuis que j’ai 19 ans, j’ai grandi ici. Je le comprends donc. Ça fait partie du sport et du fait d’être fan. » – Kevin Durant à Marc Stein

Selon Chris Haynes d’ESPN, Kevin Durant et son manager Rich Kleiman ont pris les devants pour le match de ce soir :  la sécurité du numéro 35 a été triplée. Son manager sera d’ailleurs présent au match, et sera aux côtés de la mère de Kevin Durant. Du personnel de sécurité sera d’ailleurs spécifiquement assigné aux deux personnes.

Toujours selon ESPN, Kevin Durant a d’ailleurs contacté Rich Paul, l’agent de LeBron James. En effet, le King avait connu une haine similaire des fans lors de sa signature pour le Heat après ses premières saisons dans l’Ohio.

« Peu importe ce qu’il va passer, applaudissements ou huées, je sais qu’on se souviendra de mon retour. Et c’est quelque chose dont je m’en souviendrais pour toujours. C’est un nouveau chapitre de ma vie. J’ai décidé d’avancer. » – Kevin Durant à Marc Stein

Photo By: Los Angeles Times

Leave A Comment

Your email address will not be published.